segafredo Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Salut 2eme charge aujourd hui de mon HONOR 8 NEUF (sfr) passé de 2% à 96%, téléphone éteint pendant la charge, chargeur officiel environ 20 min pour 10%, soit quasi 3 HEURES pour charger... Que se passe t il? la Pub dit que la charge est rapide, 40% en moins de 30 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzoumgou Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour, bonsoir, avez vous utilisé le câble d'origine? Hier, j'ai utilisé un chargeur d'origine avec un câble acheté à part et la charge a été beaucoup plus longue qu'avec le câble d'origine. Cela m'a aussi inquiété mais ce matin j'ai utilisé le câble d'origine et la charge a de nouveau repris son rythme normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 La recharge rapide ne fonctionne avec le câble d'origine et son chargeur d'origine et je sais pas si il ne faut pas que le téléphone soit allumé pour que la charge rapide fonctionne je testeraisAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir, Téléphone allumé et écran éteint en principe avec le chargeur d'origine et un cable compatible, il faut une heure de charge environ pour arriver à 100% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour. 5h50 du matin, j'avais 26% et après 40 mn de charge, j'étais à 77 %. J'estime la charge plutôt lente que rapide. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, nico97470 a dit : Bonjour. 5h50 du matin, j'avais 26% et après 40 mn de charge, j'étais à 77 %. J'estime la charge plutôt lente que rapide. Qu'en pensez-vous ? Ça ferait 1h10 1h20 en gros pour le charger en totalité ,c'est pas mal ; non ? (50% en 40 mn ) Après c'est pas une batterie au graphène 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Petit bémol : il met, comme le H7, du temps à atteindre les 100%.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Je n'en suis pas certain mais quande le téléphone est complètement éteint, il ne gère pas la charge rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 bonsoir vous avez un bip sonore pour vous avertir qu'il est chargé avant je ne l'avais pas ou je ne fesai pas attention,un moyen pour l'enlever j'ai pas trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Le 26/12/2016 à 08:59, GN ONE FR TEAM a dit : La recharge rapide ne fonctionne avec le câble d'origine et son chargeur d'origine et je sais pas si il ne faut pas que le téléphone soit allumé pour que la charge rapide fonctionne je testerais Avec mon Honor 8 et Tapatalk Pour moi, le temps de charge est identique que ce soit avec le câble d'origine ou celui acheter 6 € sur Amazon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.