Jessydan Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Bonjour, J'ai acheté un One Plus 3T sur la boutique officielle de one plus, je l'ai reçu pour noel et ouvert ce matin. Il y a quelques petites choses que je ne comprend pas très bien, quand je vais dans les paramètres et "A propos du téléphone" le numéro du modèle est Oneplus A3003, qui est le modèle du One plus 3. J'ai aussi téléchargé l'application CPU-Z qui me dis que mon téléphone est un Oneplus 3 ( Oneplus A3003 ) et dans l'onglet batterie il me dis que la batterie est de 3000mAh et non 3400 comme il devrai il y avoir sur le 3T. Je me demande alors si mon téléphone est vraiment le oneplus 3T, je l'ai pourtant acheté sur la boutique officielle a 449€. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Et la partie CPU ? En tout cas sur cette page on voit Oneplus 3T = A3003 : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3t/how-to/rom-oos4-0-nougat-op3t-leaked-t3523482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessydan Posté(e) 25 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2016 Sur antutu il est détecté comme un SnapDragon 820 mais il est bien a 2.35Ghz comme doit être le 821 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 La partie photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.