Weez Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 (edited) Bonjour à tous, je vous présente mon gros projet d'application qui est en ligne depuis peu ! Weezy SMS révolutionne le monde de la messagerie SMS/MMS avec une personnalisation poussée au maximum et son réseau social qui fonctionne sans Internet ! Oui vous avez bien lu, SANS INTERNET, mon application est innovante et intègre de nombreuses fonctionnalités exclusives ! Alors ça vous dit de jouer avec vos amis sans le WiFi ni même les données mobiles ? ? Vous aurez plus d'infos sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sms.social.weezy Des images valent mieux que des mots, je vous poste quelques images, retrouvez le reste sur le lien ci-dessus ? Edited December 26, 2016 by Weez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weez Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 UP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts