rubena Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour a tous, Ce matin j'ai decider d'updater le firmware de mon Desire de 2.1 a 2.2. Il l'a telecharger par la wifi, l'a installer et depuis mon htc ne fonctionne plus comme il faut. Premierement, il ne capte plus de reseau, et j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que le processeur a un probleme. Il bug puis se rallume toutes les 3 minutes. Je l'ai reinitialiser "usine" mais rien ni change. Est il possible de revenir au 2.1, comment ? ou reinstaller le 2.2? Ou une autre solution? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour et bienvenue. Tu trouverais sûrement plus de réponses dans la section du Desire : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=51 . Edit (Nanou) : Je ferme. Merci de poster au bon endroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.