Tivain Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Hello tout le monde, Tout d'abord bonnes fêtes à tous ! J'ai un gros problème avec mon one touch Idol 4.7 ; j'ai fait la dernière MAJ proposée par le fabricant en 6.0.1 et depuis j'ai le bug suivant : - LE téléphone refuse de sortir de veille et reste avec l'écran noir. même si je double click sur l'écran ou appuie sur power, rien ne se passe: l'écran reste noir. Le plus bizarre, c'est que cela se produit essentiellement en fin de journée !!!!! Et quand il rend la main, je n'ai même pas le temps de faire quelque chose que l'écran redevient noir et impossible de le sortir de veille ! Des idées avant de la rooter et d'installer une ROM... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Avez-vous fait une remise en état usine après la mise à jour ? Dans mon cas sur le 5.5 cela a réglé les problèmes qui s'accumulaient au bout de quelques temps, alors qu'au départ tout fonctionnait bien. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.