Aller au contenu

Une alternative alléchante a l'Archos 2.8 IT et 3.2 IT, voire 4.3 IT


Recommended Posts

Il est dispo sur le site electroworld.cn, un site bien connu de tous les acheteurs de tablettes et mid! (demande ici des feedbacks, tous ceux qui ont commande la bas ont reçu leurs articles meme si le site ne paie pas de mine). Dispo a 100$ environ plus quelques dollars de ports ce qui dois faire 90€ environ ports inclus!

Ensuite les tablettes smartdevices sont de bonnes qualite pas comme ces cochonneries d'apad ou d'eken...

Surement ma prochaine acquisition!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo sur le site electroworld.cn, un site bien connu de tous les acheteurs de tablettes et mid!

Quand je parle de "site bien de chez nous", c'est une manière de dire que l'on ne peut pas le trouver sur place. faut commander a pétaouchnoc, payer, passer la douane, et quand cela tombe en panne, on en fait un beau presse papier.....

Que je sache, puisque l'on fait la comparaison avec une marque (archos), on trouve des archos sur place, on peut en payer sans redouter la loterie de la douane, en cas de soucis, on a quand même un sav, etc.....

Donc, oui, c'est pas cher, c'est peut-être mieux, mais de là a dire que c'est une alternative......

Ce sera une alternative quand on en trouvera via une grande enseigne....

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...