Sdrive Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Salut à tous ! J'ai acheté un Xperia XZ en double sim mais je n'utilise qu'une seule carte sim. Du coup, l'icône sous les sms qui sert à différencier les cartes (Une petite sim grise avec un "1" ou un "2" dedans) n'a pas d'utilité pour moi. J'aimerais pouvoir supprimer cette icône qui "allourdit" l'apparence de l'application Messages. Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ? Par le biais d'un paramètre que je n'ai pas trouvé ? Ou par un thème ? Je suis sous Android 7.0 et je ne veux pas d'une méthode qui nécessite le Root... Merci d'avance ! De joyeuses fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Le 26/12/2016 à 14:25, Sdrive a dit : Salut à tous ! J'ai acheté un Xperia XZ en double sim mais je n'utilise qu'une seule carte sim. Du coup, l'icône sous les sms qui sert à différencier les cartes (Une petite sim grise avec un "1" ou un "2" dedans) n'a pas d'utilité pour moi. J'aimerais pouvoir supprimer cette icône qui "allourdit" l'apparence de l'application Messages. Quelqu'un saurait-il comment je peux faire ? Par le biais d'un paramètre que je n'ai pas trouvé ? Ou par un thème ? Je suis sous Android 7.0 et je ne veux pas d'une méthode qui nécessite le Root... Merci d'avance ! De joyeuses fêtes à tous. Pour avoir eu d'anciennes versions d'android (E1 sous KK), et pour avoir le XZ, non tu ne peux pas enlever l'icone malheureusement et cela depuis toutes les versions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Et tu as essayé avec chompSMS ? Il me semble qu'il y a l'option "activer le support double sim", donc en désactivant, il ne devrait plus y avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.