benspace Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, étant sur androïde depuis toujours, je n'ai jamais réussi à ajouter des amis pour faire des parties en multi ? , je fais donc ce poste pour résoudre ce problème. Après quelques recherche J'ai déjà essayé d'ajouter les gens avec qui je voulais jouer dans mes cercles de Google + mais ça ne marchait pas, j'ai essayé avec l'application Play jeu mais il n'y avait rien me permettant d'ajouter en ami je suis donc bien embêter. J'ai actuellement un Xperia XZ sous Androïde Nougat. Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses que j'attends avec impatience. Bonne soirée/journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Normalement avec G Play Jeux on peut ajouter des amis.Cherche bien, si tu ne trouve rien je t'aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspace Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Quand je cherche dans l'onglet joueur de G Play, il n'y a que la fenêtre joueur recommandé qui apparait et quand je cherche le joueur que je veux inviter et que je le trouve il n'y a aucun bouton pour l'inviter. En tout cas je te remercie pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspace Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 SVP les gens?....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.