Aller au contenu

[SMA] 700€ - Développement-jeux-Internet

Recommended Posts

Bonjour,

* Budget : No limit(700€ grand max)
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5" minimum 
* Utilisation : Internet, jeux vidéo, photo, développement appli
* Critères principaux : suivi des maj android(pour le dév c'ets mieux),puissance,qualité écran,

* Import  : oui si toutes les bandes sont présentes

* "Bidouille": Bootloader(déverouillé) Carrèment si je peux c'est un plus, j'aime aller voir ce qui se fait du coté des customsRoms
* Pour combien de temps :  3 ans
* Marques à éviter : Je n'ai rien de personnel conter ces marques juste une envie de tester d'autres choses:Samsung,Wiko,Huawei,Sony,HTC

Voilà, je cherche un remplaçant à mon Sony Xperia SP qui a rendu l'âme il ya maintenant 2semaines. Je pensais attendre la sortie du Google Pixel pensant qu'il sortirait avant Noel mais apparemment tjrs personne en vue. Ducoup je cherche a monter en gamme avec ce nouveau téléphone par rapport à mon sony décédé. 
Si j'ai mis autant de marque a évité c'ets juste que j'ai envie d'aller voir ailleurs par rapport a ce que je vois autour de moi.

En alternative au google Pixel j'avais pensé au OnePlus 3T? Ou à la marque Xiaomi?

Mais la question que je me pose réellement c'est savoir si j'att la sortie de nouveaux models( ou la sortie inespéré  du googe Pixel) étant donné qu'on est un peu dans une période de transition, ou acheter un nouveau portable maintenant.

Merci bonne journée

Il y a le ZTE AXON 7. De plus il est garanti 3 ans et pour l'écran quelque soit la casse 6mois. Ça lui fait déjà un point. C'est un haut de gamme pas trop cher.

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...