Acergui Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour, j'ai eu mon magnifique Axon 7 pour Noël mais j'ai un soucis : lorsque je recois un sms et que je ne regarde pas la notification tout de suite sur le téléphone, au bout d'un moment, 5 minutes a peu près, la notification disparaît... C'est assez embêtant ? Auriez-vous une explication ? Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acergui Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 Je m'auto réponds : il faut désactiver les restrictions que met en place automatiquement l'énergie intelligente ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Merci du tuyau Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad972 Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour, où trouver la restriction ? Merci Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts