Hirbod Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, J'ai un souci étonnant avec mon lg g4. Il navigue seul dans les menu sans mon contrôle. Il est capable daller dans les contacts et appeler un de mes contacts. Les antivirus n'ont rien trouvé.pouvez vous m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Est-ce que tu as un logiciel installé d'une source externe (donc d'une source ne provenant pas de Google Play) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirbod Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour. Non du tout. Et j'ai formaté aux paramètres d'usine. Malgré cela, ca continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 étrange, tente d'installer une autre rom, ou tente de réinstaller la rom stock de ton appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 quel est le modèle ? H815 ou H811 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirbod Posté(e) 28 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2016 Je ne connais pas le modèle. Et le rom non plus.je ne suis qu'un simple utilisateur.des idées?merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 va dans tes paramètres, dans à propos du téléphone, et dit moi le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirbod Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 H 815. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bah il faut reflasher une rom stock, tu perdra toute tes données à part si tu fais un backup, tu peut communiquer via quelle plateforme à part ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.