szissou Posté(e) 26 décembre 2016 Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, J'ai un mate 9 depuis quelques jours et j'en suis très satisfait. Malheureusement, je n'ai plus accès au menu "sécurité". Je me fais éjecter quand j'essaye du accéder. Avec un nouveau profil d'utilisateur je parviens à accéder à ce menu.J'en conclus que ça doit être une application qui génère ce bug. J'ai essayé d'accéder au safe mode et là pas plus de succès... est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un safe mode ? et si vous avez une idée ou une solution autre que le (hard) reset. Merci beaucoup par avance pour votre aide et votre compréhensionEnvoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szissou Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bon visiblement, ça n'a pas passionné les foules...Si quelqu'un rencontre le même soucis, sachez que l'assistance Huawei pense qu'il s'agit d'un problème logiciel:Safe mode inaccessible, applications mises hors de cause. J'ai fait un hard reset via recovery qui a planté le mate 9.Pas brické mais qui reboote en recovery et se met en échec. Renvoyé en sav pour réparation. Je fais un retour dès qu'il revient des ateliers puis clôture du post.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant TapatalkBon visiblement, ça n'a pas passionné les foules...Si quelqu'un rencontre le même soucis, sachez que l'assistance Huawei pense qu'il s'agit d'un problème logiciel:Safe mode inaccessible, applications mises hors de cause. J'ai fait un hard reset via recovery qui a planté le mate 9.Pas brické mais qui reboote en recovery et se met en échec. Renvoyé en sav pour réparation. Je fais un retour dès qu'il revient des ateliers puis clôture du post.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.