scoobydoos Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut, J'ai réinitialisé mon ZTE pour le donner à ma femme. Je lui ai configuré mais je n'arrive plus à mettre un raccourci des contacts sur la fenêtre. Je n'ai pas de raccourci contact lorsque que je fais un appui long sur l'écran. J'ai mis Apex launcher. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Salut, Personnes ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Personnes fait des raccourcies contacts sur les écrans ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.