KETAGEN Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si j'ai fais n’importe quoi dans les étiquettes. Donc voila je suis sous cyanogenMod 6.0.1 et je voudrais passer sous cyanogenMod 7.0, je voudrais savoir si dans mise a jour il y aura directement 7.0 ou il faut que je l'installe manuellement ? si il faut l'installer manuellement je voudrais savoir si j'ai besoin de wipe ou si je peux directement l'installer comme sa, par dessus Modèle : Samsung Galaxy S4 mini GT-I9195 Recovery : TWRP Ma version cyanogen actuelle : 13.0-20161219-NIGHTLY-serranoltexx La version que je veux mettre (dites moi si je me trompe) : cm-14.1-20161112-UNOFFICIAL-serranoltexx Et dites moi aussi si vous pensez qu'il vaut mieux rester sous ma version a cause du fait que cyanogenmod ferme, et me dire si il y aura encore des mises a jour Merci d'avance a tout ceux qui repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.