LadyGaelle Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, comment stocker un application sur la carte SD ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 je crois que ça doit être ça que tu cherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Je pense qu'i cherche plutôt a savoir comment installer une application sur la carte SD plutôt que sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LadyGaelle Posté(e) 27 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Ce n'est pas ça que je cherche. Je voulais savoir comment transferer l'application sur la carte sd Modifié 27 décembre 2016 par LadyGaelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 @rcoupat, je pense que @LadyGaelle fait partie de la gente féminine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 19 minutes, LadyGaelle a dit : Ce n'est pas ça que je cherche. Je voulais savoir comment transferer l'application sur la carte sd ok je penser que c’était ça , la réponse ne va pas tarder je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) il y a 44 minutes, LadyGaelle a dit : Ce n'est pas ça que je cherche. Je voulais savoir comment transferer l'application sur la carte sd Bonsoir, Impossible ont ne peux pas transférer les applications sur la carte SD d'un Honor 8. Désolé pour toi Modifié 27 décembre 2016 par suz750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir, La réponse de Honor est: Concernant le flex storage, cette fonction n'a pas été implémentée car le Honor 8 dispose de sockage eMMC 5.1 très rapide, et cette fonctionnalité (bien que possible) pourrait engendrer des pertes de performances pour le téléphone. Nous travaillons tout de même sur des alternatives avec les équipes de Google afin de pouvoir déplacer les applications vers une carte SD. Nous faisons en sorte de vous proposer de plus en plus de stockage interne dans nos smartphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 c'est bien dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.