Seystef Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour Mon nova ne marche pas avec 2 nano sim Individuellement les 2 sim marchent bien mais pas en dual Seule la sim dans l emplacement de droite marche celle de gauche ne vas pas Connaissez vous ce soucis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour, Même souci que toi, j'ai acheté une version du Nova chez SFR. A priori c'est dû à la ROM installée par les opérateurs qui désactive le dual sim... Une belle connerie ! Je vais essayer d'installer la rom stock qui normalement va pouvoir résoudre le problème. Par contre, débloquer le bootlader c'est vraiment la galère ! faut demander à Huawei qu'il founisse un code. Vraiment long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 si tu flashes une rom stock pas besoin de debloquer le bootlader c est quoi ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.