nereide Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, J'ai 2 3 question. Alors, a ce jour est que le telephone et t'il rooter ? Si oui existe t'il des version custom en 2.1 eclair? Codialement nereide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il est rooter si tu la rooté. Et pour la 2.1, pas de room custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 le root, et les roms Custom sont des choses différentes... OUI le X10 est rootable NON, on ne peut pas flasher de ROM custom pour l'instant... -> fais un tour sur mon FAQ.. çà t'aurais éviter de poster ces questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nereide Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci, dommage j'espere qu'il en existera une avant que SE sorte a "mise a jour" tant attendu. (Plus qu'un mois a tenir parce j'ai pas de truc qui m'interresse ou il faut le 2.x mini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 j'espere qu'il en existera une avant que SE sorte a "mise a jour" tant attendu J'y crois pas trops.. il y a bien des troller qui spam le forum XDA sur ce sujet... mais c'est faux.. (Plus qu'un mois a tenir parce j'ai pas de truc qui m'interresse ou il faut le 2.x mini) Avant qu'ils nous annonce une enième report !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Mince ! Je voulais te dire "mets un titre explicite" mais la modification du titre est buggée!! Donc la prochaine fois mets un titre explicite ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je voulais te dire "mets un titre explicite" mais la modification du titre est buggée!! Utilises Internet Explorer, çà bug pas... mais la nouvelle modif des admins n'est pas compatible Firefox... et effectivement, çà serait bien de modifier le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne pas utiliser FF pour utiliser IE! Trop dur! Je préfère rater mon rôle de modo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nereide Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Effectivement meme qui est pres le poste je peut pas. Avant qu'ils nous annonce une enième report !!! Soyons optimiste dans la vie :) ou pas avec SE ca c'est bien degrader sur ce point la :( meme si je suis s'astisfait du portable. Aucun probleme de lague particulier (malgres les 256 mo seulement utiliser) de la chance peut etre (jamais eu 0 mo.de.disponible). Ps : vive FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.