Aller au contenu

Le J7 2016 a-t-il la MAJ marshmallow ?


titipuce76

Recommended Posts

Bonjour 

 

je viens de faire l'acquisition d'un galaxy j7 (2016).

j'ai installé une carte sd Samsung 32go classe 10 u3.

j'ai vu sur le net qu'on pouvait réunir la mémoire interne et la mémoire de la sd pour ne faire qu'un . Cependant en formatant la sd dans le mobile rien ne se passe et les 2 mémoires restent indépendantes. 

Du coup je me demande si la mise à jour vers marshmallow est bien arrivée sur ce modèle ?

merci pour vos lumières 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas cette manip, dit adoptable storage, n'es pas qu'une question de version de mashmalow, il faut qu'elle soit active sur le téléphone.

Le J7 2016 ne l'as pas.

 

Pour voir ta version d'android il te suffit d'aller dans les paramètres, en bas a propos de l'appareil, et d'appuyer sur infos logiciel ça seras écris en haut.
 

Modifié par Thrawns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Bonjour 
 
je viens de faire l'acquisition d'un galaxy j7 (2016).
j'ai installé une carte sd Samsung 32go classe 10 u3.
j'ai vu sur le net qu'on pouvait réunir la mémoire interne et la mémoire de la sd pour ne faire qu'un . Cependant en formatant la sd dans le mobile rien ne se passe et les 2 mémoires restent indépendantes. 
Du coup je me demande si la mise à jour vers marshmallow est bien arrivée sur ce modèle ?
merci pour vos lumières 
 

Quand ils ont sortis ils avaient Marshmallow quelle est le n° de modèle du tiens moi c'est SM-J710FN

Sent from my SM-J710F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...