Lolepops Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Je cherche un brassard permettant d'accueillir le G4. J'ai acheté un modèle chez Décathlon, mais le G4 y rentre péniblement ... si je lui enlève le cache arrière ! Autant dire que c'est un peu compliqué quand je dois le sortir en plein footing ou sur le vélo. Des conseils ? Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour tout le monde, Je cherche un brassard permettant d'accueillir le G4. J'ai acheté un modèle chez Décathlon, mais le G4 y rentre péniblement ... si je lui enlève le cache arrière ! Autant dire que c'est un peu compliqué quand je dois le sortir en plein footing ou sur le vélo. Des conseils ? Des retours ?Bonjour. Moi j'ai pris pour mon vélo une sacoche, c'est bien pratique et pas cher. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B015X5H65S/ref=pd_aw_sim_sbs_201_3?ie=UTF8&psc=1&refRID=Z2J6CHG6TGTQ1SFWHCJDSinon pour le brassard même problème à cause de la taille du G4 Marie une fois dedans avec un kit piéton et "OK Google" ça gère Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.