airelle34 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Ma tablette ASUS TF700t n'était vraiment pas au meilleur de sa forme depuis quelques mois, applications qui se bloquaient, navigation lente, etc... J'ai donc fait une restauration aux paramètres d'usine, en ayant au préalable sauvegardé les applications et les données associées via le logiciel de sauvegarde d'applications inclus d'origine. Le retour à l'état neuf fait, je tente de restaurer mes applications en chargeant le fichier backup.abu créé (4,24 Go), mais le processus ne va jamais jusqu'au bout (environ 2h) et au bout d'un moment il indique "Echec de la restauration" sans plus de protocole. J'ai testé de restaurer tout ou juste une seule appli, cela ne change rien. Avez-vous déjà rencontré ce problème, et une solution à me proposer ? Merci d'avance. Modifié 28 décembre 2016 par airelle34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.