Billal Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour à tous ! Si j'ai bien trouvé comment connecter mon Huawei watch à Hisuite, je n'ai pas encore trouvé le moyen de voir le contenu de cette dernière sur l'explorateur de fichiers de mon PC sous Windows 10 Quelqu'un aurait-il la solution ? Bonnes fêts à vous dans l'attente d'une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à tous ! Si j'ai bien trouvé comment connecter mon Huawei watch à Hisuite, je n'ai pas encore trouvé le moyen de voir le contenu de cette dernière sur l'explorateur de fichiers de mon PC sous Windows 10 Quelqu'un aurait-il la solution ? Bonnes fêts à vous dans l'attente d'une réponse Bonjour@Billal , J'ai cette montre depuis Noël, et effectivement je trouve pas non plus. Je ne comprends pas pourquoi. AmitiésEvanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, Je ne saisis pas ce que vous cherchez à faire sur la mémoire de la montre...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir @sebrider, Tout simplement à pouvoir accéder au contenu de la montre, comme tout autre appareil raccordé à mon PC Copier rapidement des fichiers de l'ordi sur la montre et inversement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Il n'y a pas virement de contenu, juste quelques bribes d'applications et les musiques synchronisée. Après oui pourquoi pas servir la montre comme clé USB mais 4 go c'est light sachant qu'il y a déjà la place des applications et du système qui est inutilisable.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonjour à tous.Oui c'est juste. Ensuite j'ai un soucis avec Huawei Wear qui note pas le rythme cardiaque et le sommeil. Une idée peut-être ? J'ai donné pourtant toutes les autorisations.Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.