Aller au contenu

Syncro Android - Outlook


sera2109

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voilà j'ai maintenant le X10 mini pro, mais j'ai un souci.

Pour mon boulot, je travail avec outlook (contacts, agenda, mails...) et je n'ai pas le choix.

Je ne trouve rien pour synchroniser outlook avec le X10. J'ai téléchargé Android Sync, mais il ne se charge pas sur le pc et en plus je n'arrive pas à le désintaller (il me dit qu'il tourne???).

Avez une aide à m'apporter, car c'est primordial pour mon boulot.

Merci de vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je n'ai pas le X10 mais j'ai un Hero sous Froyo 2.2 et donc je n'ai plus HTC sync.

J'ai découvert MyPhoneExplorer : http://www.fjsoft.at/

ya une appli sur le tel et un soft à installer sur le PC, pour moi ca marche :P

PS: sur le PC dans MyPhoneExplorer aller dans fichier->option->synchro : choisir outlook pour le calendrier à synchroniser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà j'ai maintenant le X10 mini pro, mais j'ai un souci.

....

Merci de vos contributions

Si c'est une messagerie pro, je pense qu'elle est aussi accessible à l'extérieur de l'entreprise par OWA. Dans ce cas tu peux configurer un compte Exchange dans l'application mail (tout du moins sur le Desire, sur le X10, je ne sais pas !)

De plus, j'utilise aussi Google Sync sur mon PC pro sans aucun problème. As tu réglé les paramètres de synchro

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec galaxy spica, ça fonctionne super bien.

je suis super contente, j'attends cet utilitaire depuis très longtemps. Grâce a cet outils je peux enfin faire la synchro avec mon calendrier outlook 2007 via l'usb.

pas besoin de passer par le calendrier google, ça fonctionne nettement mieux que l'outil active-sync. en effet active-sync ne fonctionne pas avec les RDV périodiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...