dobabou Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir ma femme a un redmi 3s, quand elle appel ou prend un appel, l'écran ne s'éteind pas (ou tardivement ?) ce qui fait qu'elle appui avec son oreille sur les touches de l'écran (mise en attente /désactiver le micro...). Le capteur de proximité est activé pourtant. Quelqu'un a une idée ? Merci Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Salut Quel rom est installé sur ce redmi 3s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Global beta si je ne dis pas de bêtises. Il n'y a pas un menu pour recalibrer le capteur ? Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 J'avoue ne jamais avoir vu ce paramètre nul part. Dans aucune rom. Télécharge l'application "z divice". Tu y trouveras un bouton "capteur de proximité". Je viens de tester. Il y a une barre verte qui indique 5.000 cm. Lorsque j'approche mon doigt a environ 3cm, je passe à 0. Tu peux essayer de réinitialiser la rom. Si ça change rien, perso, je passerai pas un déverrouillage du Bootloader afin d'installer la rom dev xiaomi.eu. Tu peux aussi faire un retour direct vers le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Quel appui sur le bouton de vielle , en dessous du vol- lorsqu’elle prend un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 Merci je vais essayer ce que vous dites. Merci Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.