Aller au contenu

Achat smartphone 100€

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai besoins de votre aide !

Je cherche un smartphone pour mon beau père ! Beau père qui n'a jamais voulu d'un smartphone !

Alors je vous explique, il me faut un téléphone assez résistant au choc, car il est fort possible qu'il le balance dans son sac à dos et le laisse en vrac. Si il peut avoir une bonne autonomie ce serait top. Son utilisation serait uniquement des appels et quelques SMS. Donc aucun jeux vidéo, pas besoins d'un superbe appareil photo, ni du must du smartphone.

Aucune préférence pour les marques, même si je sais que ma belle mère préférerait SAMSUNG (Elle possède un Note).

J'ai un budget qui est de 100 / 120€ grand maximum. 

Je vous remercie d'avance de vos réponse, et sais que cela s'annonce compliqué vis à vis du budget.

Je pense à l'Alcatel Go Play que l'on peut trouver dans ces prix, c'est un smartphone renforcé. Correctement équipé, compétent en tout pour le prix, et 4g. Vous trouverez des tests et avis assez facilement sur internet. C'est un smartphone qui date de 2015 dont le prix a bien baissé depuis sa sortie, mais qui à mon avis reste largement suffisant pour l'utilisateur à qui il est destiné.
Meilleur prix trouvé ce jour 109 euros livraison gratuite.
http://www.google.fr/search?q=Alcatel+go+play&prmd=sivn&source=lnms&tbm=shop&sa=X&ved=0ahUKEwiQyrLgy5nRAhXiqVQKHQ3GD-QQ_AUIBygB&biw=360&bih=520#spd=8780371393981015909&spud=0

Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...