seb91chti Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir, Pour vous indiquer que la ROM globale (tellement attendu par certain dont moi) est sortie. Elle est référencée 8.0.3. Dispo ici : http://en.miui.com/download-314.html Version Fastboot : http://en.miui.com/a-234.html Je l'ai installé sur une ROM qui provenant de chez Geekbuying (apparemment venant de Xiaomi . EU). Aucun soucis en passant par l'application de mise à jour du téléphone. Par contre, je n'avais pas accès et n'ai toujours pas accès à la possibilité de l'installer via le bootloader (pas chercher). Le ménage a été fait dans différentes parties de la ROM et on n'a vraiment que le pur Xiaomi. Bon téléchargement et bonne installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Game booster présent dans cette global ? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Pinkers Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Excellent, Ca me donne envie d'en chopper un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Le premier lien ne fonctionne pas j'ai réussi à la télécharger finallement Modifié 2 janvier 2017 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Si vous avez twrp , flasher la avec , twrp vous demandera si vous voulez flasher le recovery ou garder twrp... C'est mieux pour faire des sauvegardes... Mais vous perdez l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir. Peut on utiliser cette méthode poir faire lupdate ? http://en.miui.com/a-232.htmlMerci. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir. Peut on utiliser cette méthode pour faire l'update ? http://en.miui.com/a-232.htmlMerci. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Game booster présent dans cette global ? Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Heyy mon phone est arrivé aujourd'hui. En verzion global. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) il y a 14 minutes, cdrixx a dit : Heyy mon phone est arrivé aujourd'hui. En verzion global. Désolé de te dire que ce n'est pas une globale officielle. Il y a un zéro de trop ☺️ La version globale officielle est celle ci. V8.0.3.0.MAGMIDI Modifié 5 janvier 2017 par nikita3019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Désolé de te dire que ce n'est pas une globale officielle. Il y a un zéro de trop ️A merci de l info. Je dois faire quoi alors ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Voila j ai mis a jour. L appareil photo ne fait plus de focus.Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Le téléphone fait très bien le focus avec la ROM 8.0.3. Fait un hard reset ou refait l'installation. Avais tu le même problème avec la ROM d'origine (qui doit etre une xiaomi.eu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Je n avais pas fait de photo avec la rom d origine. Il y a énormément de personne avec le même pb et avec des rom différentes. J ai bien l impression que ca va être retour vers la chine. Edit : voila le reset factory est fait et rien de mieux. c est un pb de hardware je pense j'ai un autre topic traitant le pb. il vaut mieu ne pas polluer celui ci. la rom est nikel Modifié 6 janvier 2017 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Vous aussi il manque la localisation france dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 C'est normal le telephone n'étant pas distribué chez nous , la France n'est pas reprise dans la liste des pays . mais tu dois avoir l'Espagne dans les pays proche. au final ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 je pensais qu'il fallait le même pays que la localisation pour pouvoir débloquer le bootloader d'où mon interrogation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.