Aller au contenu

[SMA] - 450€ Photos - Suivi soft - Fluidité

Recommended Posts

Budget : Idéalement 350 - 400€. 450 si ça vaut vraiment le coup

Type d'achat : neuf téléphone nu
Taille d'écran : Idéalement 5", 5.2" mais 5.5" envisageable si ça vaut le coup
Utilisation : De tout sauf du jeu
Critères principaux : Photos, Suivi (communauté active), Fluidité

Import  : Pourquoi pas

"Bidouille": Obligatoire ! (Suivi soft du téléphone)
Pour combien de temps : Au moins 2 ans  
Marques à éviter : aucune en particulier

Bonjour, 

J'ai actuellement un Alcatel Idol 3 4,7" qui m'a permis de me rendre compte que certains critères sont très importants pour moi:

- Un bon APN qui me permet de prendre de bonnes photos en toute circonstances (le A5 2016 de ma femme me convient même si j'aimerais avoir un peu mieux surtout en basse luminosité);

- Un bon suivi software (communauté active) et donc un téléphone bidouillable.

Du coup je n'ai retenu que ce téléphone pour le moment : OnePlus 3T. Bon APN et communauté active autour de ce téléphone.

Cependant, j'ai du mal avec l'idée de mettre 440€ dans un téléphone et je me dis qu'il y a peut-être moins cher ailleurs....

J'avais aussi retenu le LG G4 mais les problèmes de bootloop m'ont refroidi...

Le Honor 8 également pouvait être intéressant mais le DAS et le manque de ROM sur XDA m'ont rebuté...

Les Leeco semblent intéressants mais j'ai l'impression que le software ne suit pas...

Avez-vous d'autres suggestions ?

Merci

Merci de vos réponses !

J'avais repéré le Axon mais il n'est pas très bon en photo (on trouve mieux au même prix) et la partie software est encore à ses balbutiements d'après ce que j'ai lu .

Le P9 pourrait être intéressant, je le croyais plus cher que cela ! Il faut que je regarde le suivi de la communauté.

Par contre le Plus est hors de prix...

Où as-tu trouvé le G5 à 450€ ?? C'est celui que je devais prendre initialement mais je l'ai plus trouvé aux alentours de 470-500€...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...