lagaferaten Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, sur mon leeco pro 3, j'ai décoché le launcher de ma nouvelle rom car ce dernier est rooté, tout simplement parce que j'avais installé un autre launcher alternatif que je trouvais mieux en me disant que d'office il le prendrait par défaut. Maitenant au démarrage j'ai le message suivant gallery syncservices s'est arrêté et il me bloque l'accés aux paramétres pour remettre en place le launcher d'origine. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaferaten Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse, mais quelle est la technique pour faire un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 réinstalle la rom ou essaye un wipe data ( volume+ + power ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.