Aller au contenu

Probleme de root + autre questions


Recommended Posts

Bonjour a tous et bravo pour ce forum tres complet :)

Voila un moment que je survole ce forum, et je me suis decider a la rooter pour supprimer tout le panel d'applications qui me sont inutile

Je suis actuellement avec le X10 de chez bouygues avec la version X10i (après il y a une histoire de 026/023 je sais pas comment différencier :/)

J'ai voulu rooter avec cette méthode : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20292

Mon problème : une fois que j'arrive a la commande "adb shell"

J'obtiens un petit $ en debut de ligne, puis quand je tape les commande suivante et que je valide il me les recopie sur la ligne suivante (je sais pas si c'est normal ou non)

Et quand je tape rootshell, il me réponds : permission denied

Autre question : y a t'il un moyen d'augmenter la sensibilité réseau? je m'énerver déjà avec mon vieux viewty... mais la voir que je passe sur du SE et que je capte encore moins bien c'est la claque... :/

Est t'il possible de classer les contact par groupe? comme c'est un téléphone que j'utilise pour mes deux boulot, les contacts devienne très vite envahissant :/

Qu'est ce que SEUS?

Qu'est ce que titanium backup?

J'ai vu un truc développé par un certain mogwai, qu'est ce donc?

Désoler pour toute ces questions, et merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes réponses (ou presque) ont déjà été traitées.

Chez Bouygues tu dois être en 1.1.14 il me semble. Une simple mise à jour en utilisant PC Companion (à télécharger sur le site de SE) te fera passer en 1.1.25. et en R2BA020.

A partir de là, tu suis laa procédure de rootage, et tout s'installera comme prévu. Une appli "superutilisateur" sera installée sur ton tel ce qui signifiera que le root aura réussi. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...