valyelea Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour à tousje viens d'acheter un Huawei P9 lite je ne trouve pas l'application raccourcis des icones qui apparaissent en haut du tétéphonej'ais bien les raccourcis dans la barre d'état avec ceux que l'on peux choisir et modifier le choix , sauf que de cette maniere on ne peux activer que ceux que nous avons choisis les autres sont juste la pour remplacer une icone , je parles des icones de type , wifi, mode avion , son ,bluetooth etc... sur mon xperia ,j'avais dans parametres , personnaliser ou je pouvais activer les icones non choisis dans les raccourcis Merci de bien vouloir m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour, il suffit de faire remonter la fenêtre qui se trouve au dessus du curseur de réglage de luminosité. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valyelea Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.