Jump to content

[SMA] - 200€ - fluide - 16 GO min - bonne autonomie

Recommended Posts

Salut !

Je cherche à remplacer mon MOTO G2 qui ne fait franchement plus l'affaire...

J'ai repéré un iphone 5C à 170€, un LG G2 à 140€, un HTC ONE M8 à 160€,  et un Xperia Z3 à 200€, les quatre étant reconditionnés. Vous en pensez quoi ? Lequel est le moins "périmé" (au delà du fait que l'iphone ne soit pas un android haha)

Merci d'avance !

Ps: j'ai aussi un LG G3 à 185, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop grand pour moi...

Merci de ta réponse !!

Ouais mais je suis pas fan des marques asiatiques... Et j'ai cru comprendre que le G3 était sujet à de multiples bugs...! Pour les autres, tu penses que c'est vraiment périmé, autrement dit, qu'en acheter un en 2017 est absurde ? Merci !

Surtout ne conserve pas ton 5c et le z3 car déjà que les composants des iPhone sont pas top , le 5c est pire, avec des composants qui sont des pièces reconditionné et de mauvaise manufacture. Pour le z3 certes c'est un téléphone puissant et waterproof mais s'il chauffe trop(ce qui très souvent) la batterie gonfle et fait exploser la vitre arrière

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app