packat Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 J'ai eu aussi des soucis avec la connexion phone/PC J'ai trouvé comment faire : branche ton tel avec le câble USB va dans le gestionnaire de périphérique Pour le MTP, normalement tu dois avoir une icône avec un ? Dans la liste des appareils (rechercher un pilote sur mon ordinateur) tu indiques c:\windows. Dans les appareils, ne pas choisir téléphone mobile, pas périphérique USB. Après, windows te propose normalement une ligne avec périphérique USB MTP. tu y colleras le dossier ZIP de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skutner Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Merci pour ton aide mais j'ai déjà essayer cette méthode... le téléphone est non reconnu et dans le gestionnaire de périphérique il me met le téléphone dans la catégorie "contrôleur bus USB" et je n'ai pas d'autres choix que ça même après avoir chercher dans c:\windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Désinstalle le périphérique, rebranche et insiste... Moi aussi au début je ne tombais pas sur le choix Mtp...Ne choisis pas le choix du haut, mais celui du bas... Recherche manuelle... À un moment Windows va te proposer le port USB mtp... Si tu regardes les messages précédents , tu verras que j'ai galéré... Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skutner Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Bon bin cette fois c'est définitif le port usb c est foutu... j'ai tenté de brancher le téléphone sur l'ordi une fumée blanche est sorti du port usb du téléphone depuis impossible de le connecter même pour le recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.