Aller au contenu

disponibilité OP3T 128go


ELDIABOLIK

Recommended Posts

bonjour à tous 

je lance un sujet concernant les futurs dispo des modèles 128 giga car je souhaite en acquérir un 

avez vous des pistes ou une date précise car j’hésite a prendre le modele 64 giga 

merci à vous 

Modifié par ELDIABOLIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 11:27, ELDIABOLIK a dit :

up personne n'a de news ???

bonne année à tous !!! 

 

Salut,

 

Pas d'infos sur le modèle 128 GB mais en général ça reste pas longtemps comme ça.

 

Si tu es quelqu'un qui stock vraiment BEAUCOUP de fichiers sur son téléphone (Genre au moins 25, 30 GB avec musique films etc ...) atends le 128, autrement prends le 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HocemBalashe a dit :

 

Salut,

 

Pas d'infos sur le modèle 128 GB mais en général ça reste pas longtemps comme ça.

 

Si tu es quelqu'un qui stock vraiment BEAUCOUP de fichiers sur son téléphone (Genre au moins 25, 30 GB avec musique films etc ...) atends le 128, autrement prends le 64

SALUT MERCI à toi mais je vais attendre le 128 giga car je fais beaucoup de photo et je stock pas mal de film

par contre la rupture m’inquiète car cela dur depuis le 10 décembre je pense ? car je voulais me l'offrir pour noël mais j'ai trop hésiter avec le mate 9 "trop cher" et le zte axon 7 " pas assez rom dev "

donc je patient mais la çà devient long 

@+

Modifié par ELDIABOLIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jewaz a dit :

je l'ai recu il y a 4-5 jours....pour l'instant, aucun soucis mais je ne l'utilsie que tres peu car j'attends l'etui de protection...j'ai 3 enfants....

salut ah oui ca c sur il faut bien le protéger quand on a des gosses !!!!

sinon quelqu'un la tester avec une montre connecter en android wear pas de souci de notification car j'ai lu que certain avez des problemes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ELDIABOLIK a dit :

salut ah oui ca c sur il faut bien le protéger quand on a des gosses !!!!

sinon quelqu'un la tester avec une montre connecter en android wear pas de souci de notification car j'ai lu que certain avez des problemes ? 

J'ai une zenwatch 2, et j'ai remarqué que la resynchronisation bluetooth n'est pas automatique sur mon oneplus3 t. A chaque fois que je m'éloigne trop du signal bluetooth, le téléphone me demande de ré-associer la montre avec le code alors qu'avec mon ancien smartphone, je n'avais pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le retour de la watch !
Par contre la je regrette presque ma commande passée mi décembre, il devais arriver cette semaine j'espère que je n'aurais pas de problème de synchro je suis un addict de la montre connectée !!! Cela se produit en quelle version d'android sur le téléphone ?

Sent from my E2333 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sebrider a dit :

Bonjour,

Merci pour le retour de la watch !
Par contre la je regrette presque ma commande passée mi décembre, il devais arriver cette semaine j'espère que je n'aurais pas de problème de synchro je suis un addict de la montre connectée !!! Cela se produit en quelle version d'android sur le téléphone ?

Sent from my E2333 using Forum mobile app
 

en 6.0.1 et la dernière 7.0.

Après, une fois que c'est connecté, je n'ai aucun problème de connexion, c'est juste quand je perds le signal bluetooth en étant trop loin, ça ne se reconnecte pas automatiquement, ou alors j'ai oublié quelque chose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 6.0.1 et la dernière 7.0.
Après, une fois que c'est connecté, je n'ai aucun problème de connexion, c'est juste quand je perds le signal bluetooth en étant trop loin, ça ne se reconnecte pas automatiquement, ou alors j'ai oublié quelque chose...

Voilà j'aurais dû me taire... Ca viens de m'arriver... C'est nul ce truc !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 10:41, sebrider a dit :


Voilà j'aurais dû me taire... Ca viens de m'arriver... C'est nul ce truc !

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 

Salut,  peut être un élément de réponse :dans les autorisations des applications,  as tu autorisé les appels,  SMS,  etc. pour Android wear ? J'ai fais ça,  et depuis ce matin ça a l'air de marcher,  la montre se reconnecte toute seule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...