azylum Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Vous avez des infos sur une éventuelle sortie pour le R3S ? J'ai fait une maj CM 14.1 sur le motoG de mon fils (Falcon) et ça a l'air vraiment pas mal ! Le code devait être publié par Xiaomi en décembre pour le R3S, vous savez si c'est fait ? Si j'ai le choix je préfèrerai MIUI9 mais sinon, une CM14.1 (officielle) m'irait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Info provenant de xiaomi.eu For Mi4c, Mi4s, MiNotePRO stopped 5.1 updates because of testing Android 7.0 For MiMAX and MiMAX Pro released 6.12.22 Android 6.0 as final step before Android 7.0 installation Une news frandroid https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/398839_miui-9-android-7-0-nougat-xiaomi-devoile-la-liste-des-terminaux-allant-recevoir-la-mise-a-jour Perso (redmi 3 pro) je n'ai pas beaucoup d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Merci j'avais vu l'article de fradroid. d'une manière générale, les redmi ne sont pas la priorité... Peut être en custom ou xiaomi.eu ? Sinon, il faudra passer par une CM, ce qui n'est pas mal non plus. C'est juste dommage pour Xiaomi qui ne va pas étendre l'utilisation de miui en pratiquant comme ça. Modifié 30 décembre 2016 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Xiaomi.eu ne fait que traduire et adapter les roms xiaomi.com. Il font du très bon travail mais il ne faut pas attendre de leurs un changement de version d'android. Pour le reste on est d'accord. Toutefois il y aura bien des rom miui 9 pour tous avec de nouvelles fonctionnalités mais beaucoup resteront sur leur version Android d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.