Aller au contenu

Série de questions sur le Oneplus3T


Recommended Posts

Salut à tous,

 

ayant reçu pas mal d'argent pour noël, j'ai décider ENFIN de changer de smartphone ( non je ne vous dirais pas lequel j'ai actuellement c'est impensable ^^ ).?

 

Je me suis renseigné, et aucune équivoque possible : ce sera le oneplus 3T que j'acheterai et non pas un honor 8 ( j'aurais bien pris un OP3 tout court mais ils n'en produisent plus ) ?

 

Mais j'ai une série de question à poser à la communauté, et même si j'ai cherché, je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : (je tiens a préciser que je suis pas fortiche non plus)

 

1) Si j'achète le OP3T sur le site officiel, c'est sécurisé ? Enfin c'est bizarre je suis pas super en confiance de passer la commande en Anglais (même si les paramètres sont censés mettre la langue en français ) 

2) Je ne sais pas du tout quelles coques et protections prendre rapport prix/qualité/beauté

3) Est-il possible de customiser le OP3T ( interface, applis, widgets...) sans rooter ?

4) Quelles sont vos impressions sur la sortie audio jack du op3T ( car je suis un minimum audiophile ^^ )

5) J'ai vu que le menu était vertical, est il possible de le mettre horizontal (coulissage des applis ) 

6) Comment se passe la livraison sur le site officiel ?

 

Merci par avance pour vos futures réponses ?

 

One

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

1) Si j'achète le OP3T sur le site officiel, c'est sécurisé ? Enfin c'est bizarre je suis pas super en confiance de passer la commande en Anglais (même si les paramètres sont censés mettre la langue en français ) 

Oui, j'ai acheté 2 OP2, 1 OP3 et 1 OP3T sans aucun souci. Je te conseille quand même Paypal, certains ont eu des frais interbancaires lors de paiements par CB. Pas de souci avec Paypal

 

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

2) Je ne sais pas du tout quelles coques et protections prendre rapport prix/qualité/beauté

Aucune idée, le mien est nu et je le mets dans un holster, je n'utilise pas les accessoires d'origine

 

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

3) Est-il possible de customiser le OP3T ( interface, applis, widgets...) sans rooter

 

Oui comme tous les Android. Par ailleurs, j'utilise Nova sur tous mes téléphones, donc, toujours le même look ...

 

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

4) Quelles sont vos impressions sur la sortie audio jack du op3T ( car je suis un minimum audiophile ^^ )

Bonnes ! Je l'utilise en filaire avec un Bose QC35 et c'est de la balle. Il n'a pas la qualité d'un lecteur audio haut de gamme mais il lit des fichiers HD 192 khz 24 bits sans souci.

 

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

5) J'ai vu que le menu était vertical, est il possible de le mettre horizontal (coulissage des applis ) 

J'ai pas tout compris là ...

 

Il y a 15 heures, Onecraft a dit :

6) Comment se passe la livraison sur le site officiel ?

Bien.. en général, c'est DHL, ça se passe bien. Pas de frais de douane puisque livré depuis la Pologne ou l'Angleterre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai commandé mon OP3T à sa sortie d'un novembre. Délai de livraison estimé, 28 décembre, reçu le 26 par DHL sans problème. Envoi depuis la Pologne. Par sécurité bancaire la commande via PayPal est la mieux..Pas de risque de mauvaise surprise. j'ai pris wwwune coque effet bambou et elle est vraiment top. De plus le tel est livré avec une protection d'écran installée c'est appréciable. Enfin 159000 point antutu, c'est que du bonheur..

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...