ZyZy Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Bonsoir. Je fais appel à vous car je ne trouve pas la solution, même si elle doit être commune. En effet lorsque je regarde un film sur spmc j'ai toujours une bulle à droite sur l'image que je ne peux pas enlever. Savez vous d'où cela vient et comment la supprimer ? Merci. Modifié 30 décembre 2016 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WootJah Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonsoir. Peut-être que tu as déjà trouvé la solution mais au cas où, ça vient de "es explorateur de fichier" Tu vas dans les paramètres de l'appli et tu désactives une fonction en rapport avec les nouveaux fichiers si je me rappelle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 J'ai carrément désinstaller es explorateur et ça l'air bien.Merci Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.