Aller au contenu

PETITION pour une mise a jour du STREAM

sweetzed

Recommended Posts

salut a tous

Alors depuis le temps qu on attendait pourquoi ne pas faire une petition pour a voir droit a une mise a jour comme dautres Androphones et surtout corriger certrains problemes

et avoir acces a certaines fonctionalites

je suis le pemier a signer et en attendant votre soutien je souhaite que cette demarche poprtera ses fruits , et merci d avance a tous ceux qui y contribuent

a SIGNé

Modifié par sweetzed

Froyo (2.2) est pour linstant le dernier firmeware d'Android ( il ya trois versions xxjp1, xxjp2,xxjp3) en attendant biensur Gingerbread pour octobre normalement, l'interet c'est de beneficier de certaines mises a jour et quelques fonctionalités comme la gestion des taches integrée, et certaines applications qui ne fonctionnent pas avec l'actuel Eclair(2.1)comme par exemple TVmobile, ou Flash Player10.

pour le stream le passage sous froyo est prevu pour octobre d apres certaines sources sur internet , mais ca te le dit aussi sur le site de acer dans le tableau sur ce lien http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635de

ca te pemet de voir de temps en temps s il ya une mise a jour ou pas.

EDIT: Apparement le lien ne fonctionne pas ,pourtant moi en favoris ca marche ! en tous cas c 'est acer .fr /services

Modifié par sweetzed

• 1 month later...

salut a tous

Alors depuis le temps qu on attendait pourquoi ne pas faire une petition pour a voir droit a une mise a jour comme dautres Androphones et surtout corriger certrains problemes

je suis le pemier a signer et en attendant votre soutien je souhaite que cette demarche poprtera ses fruits , et merci d avance a tous ceux qui y contribuent

a SIGNé

oui c 'est une bonne idée ,quand est ce qu' on pourra corriger les lacunes de ce stream ?

ALORS JE SIGNE

salut a tous

a SIGNé

oui c 'est une bonne idée ,quand est ce qu' on pourra corriger les lacunes de ce stream,?

SIGNE

Modifié par chat56

• 4 weeks later...

on signe ou

juste on ecrivant " je signe "ou "a signé" ou ce que tu veux du meme sens en bas de ta page , on peut meme considerer ta question comme signature , le but de tout ca est de montrer notre mecontentement envers acer ! car le stream finalement est une grosse deception !! alors que soit disant c'est un telephone haut de gamme de acer mais moi je dis qu il ne sont vraiment pas a la hauteur car ils osent meme pas nous dire est ce une mise a jour est prevue ou pas , je suis deçu deçu deçu car on passe a cote de plein de chose , moi je vais dire acer c 'est fini et pour tout les produit de la marque !

gysmo pour ton stream, un conseil ^^ pour que sa soit vraiment fluide:

-Passe en interface android

-Installe Launcher Pro

-Installe Beautifull Widgets

Pour moi c'est beaux est vraiment tres fluide!

Je ne suis pas déçu du tout par le stream, je suis un peu déçu car j'aurais bien voulu avoir la 2.2 avant Noël.

Ce tel n'a aucun twist, même si il reste en 2.1, alors que d'autre tel attende froyo pour corriger de bugs...

Un peu de patience!...encore!...

Joyeux Noël à tous.

Bon, Je signe quand même!

Modifié par p57

je ne dis pas que c 'est fluide ou pas , mais c'est dommage qu ne peut pas installer le flash par exemple !!!ou encore plein de choses qui ne fonctionnent que sur 2.2 et corriger quelques beugs sinon j'ai installe B Widget et L pro depuis l'achat , on comparant a dautres mobile tu vois la difference !

J'ai egalement un galaxy S( score quadrant 2006, acer 700) super optimisé , et la fluidité, l'autonomie la personlisation le gps ... tout ca il est tres loin devant le stream ,Ca on peut dire un telephone reussi et bien soutenu , alors qu au depart j 'etais trop pour le stream .

bonne journée

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...