sweetzed Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) salut a tous Alors depuis le temps qu on attendait pourquoi ne pas faire une petition pour a voir droit a une mise a jour comme dautres Androphones et surtout corriger certrains problemes et avoir acces a certaines fonctionalites je suis le pemier a signer et en attendant votre soutien je souhaite que cette demarche poprtera ses fruits , et merci d avance a tous ceux qui y contribuent a SIGNé Modifié 19 novembre 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 c'est quoi la différence ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Froyo (2.2) est pour linstant le dernier firmeware d'Android ( il ya trois versions xxjp1, xxjp2,xxjp3) en attendant biensur Gingerbread pour octobre normalement, l'interet c'est de beneficier de certaines mises a jour et quelques fonctionalités comme la gestion des taches integrée, et certaines applications qui ne fonctionnent pas avec l'actuel Eclair(2.1)comme par exemple TVmobile, ou Flash Player10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok merci, ah oui effectivement c'est très intéressant !!! et dans le menu "Maj système" du stream on l'aura peut-être un jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) pour le stream le passage sous froyo est prevu pour octobre d apres certaines sources sur internet , mais ca te le dit aussi sur le site de acer dans le tableau sur ce lien http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635de ca te pemet de voir de temps en temps s il ya une mise a jour ou pas. EDIT: Apparement le lien ne fonctionne pas ,pourtant moi en favoris ca marche ! en tous cas c 'est acer .fr /services Modifié 29 septembre 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ah bein c'est cool!!! suffit d'attendre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 On va en faire combien de topic pour parler des mises a jour ? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) si'il yen a deja dis moi où sont ils ? a mon sens pour le stream j en ai pas trouvé ! Modifié 3 octobre 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 alors c'est pour quand le froyo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 up' mi-octobre toujours aucune nouvelle pour nôtre joujou préféré .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Liquid metal 2.2 Froyo Sorti ,Maj effectuer pour les liquid E.... Bientot nos Stream j'espere =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je suis pour, marre d'attendre :s elle été prevu pour octobre on est casiment en decembre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut les gars , MMMMMM vous ne sentez pas une mise a jour là???? ;) ca sent fort en plus ! :P ! :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat56 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut a tous Alors depuis le temps qu on attendait pourquoi ne pas faire une petition pour a voir droit a une mise a jour comme dautres Androphones et surtout corriger certrains problemes et avoir acces a certaines fonctionalites je suis le pemier a signer et en attendant votre soutien je souhaite que cette demarche poprtera ses fruits , et merci d avance a tous ceux qui y contribuent a SIGNé oui c 'est une bonne idée ,quand est ce qu' on pourra corriger les lacunes de ce stream ? ALORS JE SIGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat56 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) salut a tous Alors depuis le temps qu on attendait pourquoi ne pas faire une petition pour a voir droit a une mise a jour comme dautres Androphones et surtout corriger certrains problemes et avoir acces a certaines fonctionalites je suis le pemier a signer et en attendant votre soutien je souhaite que cette demarche poprtera ses fruits , et merci d avance a tous ceux qui y contribuent a SIGNé oui c 'est une bonne idée ,quand est ce qu' on pourra corriger les lacunes de ce stream,? SIGNE Modifié 27 novembre 2010 par chat56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjou a tous je suis tres deçu comme vous pour cette mise a jour revée , mais il ne faut pas se decourager et l union fait la force !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 on signe ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 on signe ou juste on ecrivant " je signe "ou "a signé" ou ce que tu veux du meme sens en bas de ta page , on peut meme considerer ta question comme signature , le but de tout ca est de montrer notre mecontentement envers acer ! car le stream finalement est une grosse deception !! alors que soit disant c'est un telephone haut de gamme de acer mais moi je dis qu il ne sont vraiment pas a la hauteur car ils osent meme pas nous dire est ce une mise a jour est prevue ou pas , je suis deçu deçu deçu car on passe a cote de plein de chose , moi je vais dire acer c 'est fini et pour tout les produit de la marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdog Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pareil il m on degoute en plus je suis sur que ca leur coute rien de la faire pour nous et je l ecrit "je signe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je signe.... En espérant qu'elle arrive cette mise à jour car le stream (que j'ai depuis 3 jours) est vraiment pas mal je trouve. Si le support s'améliore, il deviendra presque parfait. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 gysmo pour ton stream, un conseil ^^ pour que sa soit vraiment fluide: -Passe en interface android -Installe Launcher Pro -Installe Beautifull Widgets Pour moi c'est beaux est vraiment tres fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je ne suis pas déçu du tout par le stream, je suis un peu déçu car j'aurais bien voulu avoir la 2.2 avant Noël. Ce tel n'a aucun twist, même si il reste en 2.1, alors que d'autre tel attende froyo pour corriger de bugs... Un peu de patience!...encore!... Joyeux Noël à tous. Bon, Je signe quand même! Modifié 24 décembre 2010 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 je ne dis pas que c 'est fluide ou pas , mais c'est dommage qu ne peut pas installer le flash par exemple !!!ou encore plein de choses qui ne fonctionnent que sur 2.2 et corriger quelques beugs sinon j'ai installe B Widget et L pro depuis l'achat , on comparant a dautres mobile tu vois la difference ! J'ai egalement un galaxy S( score quadrant 2006, acer 700) super optimisé , et la fluidité, l'autonomie la personlisation le gps ... tout ca il est tres loin devant le stream ,Ca on peut dire un telephone reussi et bien soutenu , alors qu au depart j 'etais trop pour le stream . bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chat56 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Enfin une mise a jour en vue merci frandroid pour la nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.