lllleeeeoooo Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, je possède une tablette androïd qui date de 2 ou 3 ans et depuis 3 semaines je crois, il m'est impossible d'ouvrir le play store (il n'est plus installé), il m'est impossible d'aller sur internet, d'utiliser un jeu nécessitant du réseau, accéder à google play jeux (on dirait qu'il est revenu à sa configuration d'usine), je ne peux plus utiliser le clavier google (il ne s'ouvre plus), etc... le logo du play store a changé et je suspecte qu'il soit revenu à sa version de base ou qu'il ai été mis à jour. Mais comment cela a-t-il pu arriver? Et bien je ne sais pas mais je suppose fortement que ce soit une mise à jour android qui soit responsable de tout cela en rendant mon appareil obsolète. J'aimerais donc savoir si l'un de vous sait comment rétrograder la mise à jour android, et mettre à jour les applications comme google play jeux, clavier google, le google playstore, etc... sans internet ni le google playstore. Cordialement, je vous remercies d'avance et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakiaaaa Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 la marque et le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.