Aller au contenu

Appareil obsolète

Recommended Posts

Bonjour, je possède une tablette androïd qui date de 2 ou 3 ans et depuis 3 semaines je crois, il m'est impossible d'ouvrir le play store (il n'est plus installé), il m'est impossible d'aller sur internet, d'utiliser un jeu nécessitant du réseau, accéder à google play jeux (on dirait qu'il est revenu à sa configuration d'usine), je ne peux plus utiliser le clavier google (il ne s'ouvre plus), etc... le logo du play store a changé et je suspecte qu'il soit revenu à sa version de base ou qu'il ai été mis à jour. Mais comment cela a-t-il pu arriver? Et bien je ne sais pas mais je suppose fortement que ce soit une mise à jour android qui soit responsable de tout cela en rendant mon appareil obsolète. J'aimerais donc savoir si l'un de vous sait comment rétrograder la mise à jour android,  et mettre à jour les applications comme google play jeux, clavier google, le google playstore, etc... sans internet ni le google playstore.

Cordialement, je vous remercies d'avance et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...