rebeldu13 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, Je me sépare de mon Samsung Galaxy S5 blanc - 16 Go Il est en parfait état malgré quelques traces d'usure. 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S5 blanc - 16 Go 3 - Version d'android : CyanogenMod 6 5 - Date d'achat : mai 2014 6 - Lieu d'achat : Boutique Orange 7 - Facture fournie : Non 8 - Date de fin de garantie : Plus garantit 9 - Simlockage opérateur : Aucun 10 - Accessoires : Boite d'origine avec tous les accessoires + étui rabat porte-carte neuf + vitre trempée posée 11 - Mode le livraison / remise : Envoi en colissimo (8€), remise en main propre 12 - Prix : 150€ FDP out 13 - Echanges acceptés : Aucun (Le remplaçant est déjà là) 14 - SAV : Jamais 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Quelques traces - L'écran est nickel 17 - Remarques : Rooté, Recovery TWRP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Salut, Première validation de l'année. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Téléphone vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.