jordandroid Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour, je précise tout de même que ni moi, ni frandroid ne sommes responsable de ce que vous faites sur votre appareil ! je n'ai pas testé ce tuto sur ce redmi mais l'est testé sur le redmi note 3 pro (ça marche), et d'autres ... (des fois ça marchait d'autre non mais ça ne cassera pas votre appareil ) Le but de ce petit tutoriel est d'activer L'API camera 2, pour rappel api camera 2 permet l'accès au mode manuel complet ! De quoi bien améliorer la qualité photo ! Nécessaire : être root -ouvrir le fichier build.prop -ajouter la ligne 'persist.camera.HAL3.enabled=1' -sauvergarder et rebooter -Installer l'application manual camera compatibility -S'amuser avec manual camera, Fv-5 camera... ou encore snap camera qui est excellente et par les options permet d'améliorer la qualité de nuit ! (lien apk) http://www.mediafire.com/file/ka14afb6yxdqk81/Snap_Camera_HDR_8.1.4.apk SI le tuto fonctionne je rajouterai plusieurs trucs donc merci de me dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Pour ma part ça marche nickel, j'ai l'ajout d'une option 'manuel' dans les 'modes' (sur ROM weekly update) Sur le lien c'est une version complète? (j'ai pris sur un autre site, dans le doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Aurais tu la même chose pour faire + de réglages de l'écran dans le menu d'Android? Le blanc tire un peu sur le bleu ou rouge (sensiblement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 Oui je crois, en tout cas c'est un très bon apk !Avec un kernel custom mais sans je connais pas Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Juste dommage que la compression JPG soit trop importante, c'est trop lissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 EDIT: J'ai désactivé le 'débruitage', c'est mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.