Maluna34 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Hey ! Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprendre un Xperia. De même que pour le transfert de données, j'ai le logiciel. J'aimerai si possible 32 Go de mémoire interne, sinon 16, radio FM, bonne batterie, bon APN, à peu près puissance équivalente au Z2 (ou +). Le tout pour un budget de 300€ environ, éventuellement jusqu'à vers les 400, à voir. Du coup on peut trouver des Z3 pour 340€ mais ils se font vieux (bientôt plus suivis). On m'a conseillé le Xperia X équivalent mais le prix n'est pas le même... Je voudrais savoir s'il y a des Xperia milieu-haut de gamme aux alentours de ce budget, que me conseillez-vous ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il n'y a juste aucun Xperia a ce budget qui date de moin de deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci de ta réponse. J'ai l'impression que le Xperia X est en baisse (400€ à la fnac, 389€ chez Priceminister). Peut-on espérer une baisse pour les soldes aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 C'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Autre question bête. Quand un téléphone est soldé, à priori c'est dès le premier jour ou pendant la période des soldes les téléhpones soldés changent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 08:48, Maluna34 a dit : Autre question bête. Quand un téléphone est soldé, à priori c'est dès le premier jour ou pendant la période des soldes les téléhpones soldés changent ? Ils changent aprés tous dépent des fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Hey ! Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprendre un Xperia. De même que pour le transfert de données, j'ai le logiciel. J'aimerai si possible 32 Go de mémoire interne, sinon 16, radio FM, bonne batterie, bon APN, à peu près puissance équivalente au Z2 (ou +). Le tout pour un budget de 300€ environ, éventuellement jusqu'à vers les 400, à voir. Du coup on peut trouver des Z3 pour 340€ mais ils se font vieux (bientôt plus suivis). On m'a conseillé le Xperia X équivalent mais le prix n'est pas le même... Je voudrais savoir s'il y a des Xperia milieu-haut de gamme aux alentours de ce budget, que me conseillez-vous ? Merci !Je vends mon Sony Xperia X version 64 Go avec Dual SIM avec la Radio FM couleur Noir à 350 euros . Je l'ai depuis juillet 2016 avec sa facture et tous ces accessoires .Il est fonctionnel. Es-tu intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.