khalid7620 Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Bonjour , Si vous pouvez faire des retours sur les version firmwair utilisé , stabilité , bug , réseau Pour ma par je suis rester en 7.5.7.0 MALMID global Opérateur orange , très bonne réception en 4g , très rarement le téléphone redémarre Sinon sa reste très stable dans l'ensemble Modifié 31 décembre 2016 par khalid7620 Citer
azylum Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 J'utilise les versions dev de Xiaomi.eu et j'en suis très content. Le seul problème que j'ai avec (mais je ne sais pas si c'est du à la rom) : quand je m'éloigne du wifi il a du mal à repasser en 4G automatiquement. Je passe par le mode avion et ça revient tout de suite après. Citer
chico44 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 J'utilise la dernière global stable MALMIDI 8.1.3.0 et aucun problème, en ville j'accroche bien la 4G et en campagne c plus la H ou H+, rapport qualité prix je suis hyper satisfait Sent from my Redmi 3S using Forum mobile app Citer
chico44 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 J'utilise la dernière global stable MALMI deDI 8.1.3.0 et aucun problème, en ville j'accroche bien la 4G et en campagne c plus la H ou H+, rapport qualité prix je suis hyper satisfait Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.