Aller au contenu

Supprimer une icone dans l'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le galaxy S et j'aimerais savoir comment supprimer une icone qui se trouve dans le menu "accueil" ?

Bien sur, le fait de rester le doigt dessus et de le bouger vers la corbeille ne fait rien, l'icone reste toujours à sa place.

Merci de votre aide !

Si elle n'est pas listée c'est qu'il doit s'agir d'une application installée d'origine sur ton téléphone. Généralement, me semble-t-il, il est impossible de les supprimer.

Un launcher alternatif, grosso-modo, ça remplace l'accueil du téléphone. Ca peut en modifier l'aspect, les fonctionnalités, etc...

Malheureusement por des raisons de pognon, elles sont impossibles à désinstaller ( à moins d'être "root" et de faire des recherches sur le forum, on en parle presque tous les jours).

C'est malheureusement dommage, mais SFR veut promouvoir ses applis...

Ouaip, c'est dommage qu'on ne nous laisse pas le choix. Après tout, c'est pas parce qu'on n'utilise pas les applications de l'opérateur que celui ci perd de l'argent. Le forfait, on le paye de toute façon.

J'ai aussi des apps Orange et autres versions démo de jeux qui ne me servent à rien, et j'ai été surpris qu'on ne puisse pas les virer. (surtout les démos) Mais bon, à moins de se lancer dans le root, on est nombreux à être logés à la même enseigne et il faut faire avec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...