kanedasky Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour à tous, recherchant un LG G5 à moins de 400€ depuis plusieurs mois je suis tombé aujourd'hui sur 2 modèles à priori destinés au marché américain. Ce sont les modèles H820 et VS987. Du coup ma question est de savoir si il y a une différence entre ces modèles et notre H850 national: fréquences utilisées, autres ? Ou si je peux en acheter un les yeux fermés. Merci d'avance pour votre aide. Citer
lg5User Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) BonjourJe te déconseille une de ces deux versions si c'est pour l'Europe Il suffit de comparer le modèle H850 vendu en Europe à celui du VS987 pour que tu vois dans les sections 3G et 4G- en 3G ce n'est pas la meme techno aux US, c'est le CDMA contre l'UMTS ici (donc si tu es dans une région 3G ou qu'il y a trop d'utilisateurs dans la cellule tu perdra directement en débit pour être en edge et non pas en H ou 3G) - en 4G tu as certaines bandes non prises en compte pour le modele américain,http://www.plusmobile.fr/comparer/mobiles/lg-g5-h850-vs-lg-g5-vs987/3394318 désolé je me corrige, maj : c'est bon niveau 3G la version vs987 fait bien aussi umts. Ils sont tous deux cat. 9 c'est à dire que pour le LTE tu peux (suivant l'équipement dans le réseau en face) profiter au max du débit (si 4g+ débit théorique jusqu'à 600Mb = être le seul connecter à ce moment la en data) LGUser Modifié 7 janvier 2017 par lg5User correction de l'avis donné Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.