bundy12 Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 bonjour, mon beau père (63 ans ) a un soucis avec son tel.il aime bidouiller en faisant n'importe quoi. la il est bloque avec son huawei p9 lite. Apres l avoir formaté sans raison, il a le message suivant lors du premier démarrage. "cet appareil a été réinitialisé avec un compte google déja synchronisé sur cet appareil, pour continuer connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil." comme par hasard et sans raison,il a une multitude de comptes gmail associé a son numéro de tel.il n a pas les codes.j' ai réussi a en trouver un mais il semble que ça ne soit pas le principal. j ai demarre le tel avec vol+ et on. je tombe sur emui. je fais wipe cache partition et wipe data/factory reset. ça ne change rien. il a été acheté a sfr ,j ai les différents codes S/N et IMEI. que faire? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.