Aller au contenu

Exchange OWA et HTC Desire


seb91

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC desire depuis quelques jours que j'utilise de manière pro. Auparavant j'avais un blackberry. Ma boîte utilise Exchange 2007 (sbsserver) et sur le blackberry je n'avais aucun soucis pour synchroniser mes mails en réel (sans connexion PC). Malheureusement, je dois avouer que je galère avec mon HTC desire pour réaliser cette opération.

Apparemment je dois installer un certificat .p12 mais mon certificat est en .cer. J'ai essayé de l'exporter mais la possibilité de l'exporter en .p12 est grisée....

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour rapatrier ses mails pro vers son Htc desire?

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

un P12 c'est un PKCS12, cela veut dire un fichier contenant le bi-clé et le certificat le tout protégé par un mot de passe.

Le .cer est uniquement le certificat.

Il faut que tu récupères l'ensemble...

Ca m'interresse ta manip car on boulot on va passer en outlook anywhere je pense que c'est du meme style...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...