Naeko Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour/bonsoir et bonne année ! Je suis ici pour demander des conseils à des experts s'y connaissant mieux que moi côtés smartphone android. En effet, mon téléphone actuel et le iphone 4s que j'avais eu vraiment pas cher il y a plus de 2 ans maintenant (je l'ai eu d'occaz) que je veux changer, mais je ne veux pas dépenser 600 balles+ pour un téléphone, et côtés iphone actuels ce n'est même pas envisageable vue les prix abusifs pour ce que c'est maintenant (j'aimais bien le 3GS et 4s pour leur durabilité à l'époque ils ont tennu longtemps en les ayant eu d'occaz, mon 4s fonctionne encore mais mes besoins ont changé). Donc ce que je cherche : - Un bel écran de 5 pouces - Dans une gamme de prix de 200 à 350 euros. - Avec un bon appareil photo (celui du 4s est vraiment pas terrible, bon en même temps ça date) ayant un peu la tremblote facilement quand j'ai le bras tendu pour faire une photo. - Je ne cherche pas un monstre côtés puissance graphique pour le jeu vidéo vue que je ne joue pas sur smartphone (après peut être qu'avec un bon téléphone je peux m'y mettre, mais l'écran du 4s de 3.5 pouces étant trop petit pour moi qui suis une gameuse de base sur pc/console de salon et console portable ça ne m'a pas du tout initié). Donc pourquoi pas un truc correct de ce niveau là, c'est bonus mais pas primordial . - Une navigation fluide et agréable - Un design extérieur simple et efficace dans le style iphone , honor 8, huawei p9 lite, oneplus, zenphone etc... - Une bonne durabilité, je ne change pas souvent de téléphone et je préfère m'y tenir, donc un tél qui tient sur la durée et qui va pas planter au bout d 'un an. J'ai trouvé plusieurs téléphone pouvant répondre à cette demande par rapport à ce que je recherche et rentrant dans ma catégorie de tarif (200-350 euros) : - Huawei p9 lite - Honor 8 - Samsung galaxy A5 Apparemment le samsung A5 serait celui qui répond le plus à ma demande, mais j'aimerai tout de même des avis différents car je n'ai pas toujours eu des bonnes expériences avec samsung côtés durabilité niveau téléphone ainsi que des proches, mais c'était des entrées de gamme et non milieu donc à voir, je ne condamne pas pour autant. Quand est il de la durabilité des milieux de gamme samsung à l'heure actuelle ? Si vous avez d'autres modèles à me conseiller que je n'ai pas cité ? En vous remerciant à l'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Salut si comme demmander tu pourrai nous donner c'est informations : * Taille d'écran : * Utilisation : * Critères principaux : * Import : * "Bidouille": * Pour combien de temps : * Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.