Callistta Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Jusqu’à présent je n'avait pas de verrouillage sur mon tel les codes pin ça me gave c'est long a taper du coup j’avais juste le verrouillage déverrouillage avec le glisser du doigts J'ai voulu tester le lecteur d'empreinte et finalement je trouve cela pas mal du tout. je veut m'y habituer car j'attends le S8 et lui apparemment fonctionnerai avec un lecteur d'empreinte. Et vous vous utilisez le lecteur d'empreinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je l'utilise sur mon s6 mais des fois il galère un peu à reconnaître mon empreinte même après l'avoir enregistré plusieurs fois. Mais dans l'ensemble c'est très correct.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Moi pendant 1 an et demi je ne l'utilisais pas, puis j'ai enregistré 3 empreintes. Il faut l'enregistrer sous plusieurs angles histoire que la reconnaissance se fasse bien dans toutes les situations. Et au final c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Après 3 mois de test ça me plais bien j'ai enregistrer 2 doigts et c'est pratique personne peut ouvrir mon tel à par moi. Bon pour le s8 il sera derriere le tel chez pas si ça sera bien pratique. Je continue avec l'empreinte sur le s6 c'est sur parfois si on positionne pas bien le doigt il le reconnais pas mais ça marche pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.