JYJANE Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Bonjour, Est-ce possible? J'ai tout essayé mais rien, et quand je branche mon téléphone à mon PC je ne vois pas les photos prises par le téléphone mais uniquement la carte SD. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Euh les photos sont sur la carte SD :rolleyes: Cherche mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Par défaut les photos prises sont stockées sur la SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYJANE Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Mais je ne les trouve pas sur mon pc. Et je trouve les autre qui étaient déjà sur la carte. Bon je vais re vérifier. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Mais je ne les trouve pas sur mon pc. Et je trouve les autre qui étaient déjà sur la carte. Bon je vais re vérifier. Merci! dans le dossier DCIM sur la carte SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYJANE Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Franchement titcrunch toujours à la rescousse hein! Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Franchement titcrunch toujours à la rescousse hein! Merci beaucoup :) pas de quoi, bonne photo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts