Xenon33k Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Salut et bonjour à tous ! Je viens ici en dernier recours car je n'arrive pas à savoir comment le focus au laser de mon honor 8 fonctionne. Est-il visible ? Est-ce qu'il faut mettre un mode particulier ? Et surtout comment le vérifier ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour @Xenon33k Un élément de réponse seulement de ma part : pas de laser visible genre un point rouge se déplaçant sur une cible. Je ne pense pas non plus qu'il y ait quelques manipulations à faire. Tout cela se fait en mode implémenté et automatique. Il faut regarder la notice du H8 ( 170 pages) téléchargeable sur un topics de @Steph44. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.