isaak1967 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 bonjour voila mon mate 9 sonne tout seul a n’importe quelle heure quand il est en veille quand sa se produit j 'ai une musique et une voix genre femme trafiquer et sur l’écran des bulles colore pour arrêter sa je touche l’écran ou un bouton sa s’éteint direct mais aucune info nulle part . j ai aucune alarme ni agenda j 'ai tout désactiver mais sa continue la je sèche . merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne année, Ton problème me fait penser a la fonction pour retrouver son téléphone. Tu doit dire "Ok emy" puis apres "ou etes vous?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 2 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2017 ok merci magicien je tenterait la prochaine fois . vu que sa le fait pas tout les jours et des fois 3 a 4 fois par jour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 bon j'ai désactive la chose mais sa sonne encore j ai essaye ok emy mais rien se passe . je pige plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicien64 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Dans le pire des cas tu fais un hard reset en ayant sauvegardé tes photos et vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Je pense que tu as installé une appli sans gérer les restrictions. Vois s'il ne s'agit pas d'un thème... Parcours l'ensemble des applications et vérifies les différents paramètrages. Pour finir, désactive les applications en veille. Pour cela, tu vas dans l'icône "gestion du tel." puis tu cliques sur le symbole de la batterie puis sur "Fermer appli.après verrou.écran" puis sur "Fermeture de toutes les appli." pour que les curseurs deviennent bleus. A priori, je doute qu'après ça, le programme en cause puisse à nouveau sonner en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.